Service après vente / GPA
498
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-498,bridge-core-2.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Le service

après vente

La réception est prononcée, l’utilisateur du bâtiment en place mais des petits réglages peuvent être nécessaires.

 

C’est la période de parfait achèvement. De la même manière que pour la réception, un processus dédié a été créé afin de pouvoir mener les actions relatives à ce suivi. Du bureau, les assistants techniques, assure la réception des réclamations, les répercutent aux entreprises concernées (si justifiées contractuellement), récoltent les quitus si fait ou les réclamations suite aux non-interventions.

 

Dans ce cas là, le relais est passé au conducteur de travaux qui pourra piloter sur site une intervention d’entreprise de substitution. Le conducteur de travaux libérera la RG5% ou la caution bancaire après avis de ce service.